Landreau est Partenaire de Jean-Luc Van Den Heede, Recordman depuis 13 ans du tour du monde contre vents et courants, pour la “Golden Globe” Race

Jean-Luc Van Den Heede est de retour autour du monde! Après deux Boc Challenge, autant de Vendée Globe puis un tour du monde à l’envers en 2004, l’ancien professeur de mathématiques prendra le départ, le 30 Juin 2018 à Plymouth, de la Golden Globe Race. Soit une circumnavigation en solitaire “à l’ancienne”, sans pilote ni routage, organisée pour fêter les 50 ans du mythique Golden Gobe, premier tour du monde en solitaire sans escale.


Un tour du monde
en solitaire, sans escale,
sans assistance,
sans électronique,
sans pilote automatique,
ni GPS, ni routage...

Tout au sextant,
à la montre et à l’estime...
 
“J’ai appris l’organisation de cette course en avril 2015, j’ai tout de suite trouvé l’idée extraordinaire parce que le Golden Globe a représenté toute ma jeunesse. C’est évidemment la course qui m’a donné envie de naviguer autour du monde. Je n’avais pas suffisamment d’expérience à l’époque pour me lancer là-dedans, mais si j’ai disputé plus tard le Boc Challenge puis le Vendée Globe, c’est ”à cause” du Golden Globe.”

Jean-Luc Van Den Heede